Intemporel & durable

Fondé en 2009 par Sara Kelly et Paul Vincent, S.E.H Kelly est une marque anglaise basée à Londres.

Sara a travaillé de nombreuses années sur Savile Row (la rue des plus grands tailleurs anglais). Elle y a noué de nombreux liens avec des manufactures haut de gamme ce qui leur a facilité la de création de S.E.H Kelly. La marque, mais un point d’honneur à ne travailler qu’avec des matières et des ateliers des îles britanniques. Le style est des plus intemporel, il ira avec quasiment tous les vestiaires.

Les ateliers avec qui ils travaillent: dans tout le Royaume-Uni, ils les sélectionnent en fonction de leur compétence et de leur spécialisation.

photo de sara kelly et paul vincent les fondateur de SEH Kelly

Sara et Paul entretiennent des contacts très réguliers avec eux afin de s’assurer la bonne réalisation des pièces souhaitées (poussant le détail à faire créer des boutons exclusivement pour leur usage). Travaillant dans la transparence, ils ont mis sur leur site la liste des ateliers avec lesquels ils sont en relation.

c’est de proposer un type de vêtement durable et intemporel. Quelque chose qui dure, en d’autres termes; quelque chose qui résiste à l’épreuve du temps, non seulement par la conception, mais aussi par la qualité et ses valeurs. Les tissus cette patine avec le temps et donne à votre vêtement un rendu unique.

La philosophie S.E.H Kelly

La plus belle pièce de leur gamme ? Probablement le trench-coat. Dessinés avec des codes traditionnels, ils ont apporté quelques petits changements qui le rendent exceptionnel. Il se décline sous plusieurs versions afin de s’adapter aux différentes saisons.

Pourquoi les aime-t-on ?

Créer par deux passionnés de beaux vêtements et de belles matières. Ne travaillant que localement avec le souci du détail et de la qualité, cela ne pouvait donner qu’un résultat génial. Et effectivement, le résultat est impressionnant. Des finitions impeccables, des matières somptueuses, et le tous produits localement, que demander de mieux?
La réflexion apporter sur les nouvelles créations afin qu’elles s’intègrent aux pièces existantes est je trouve une chose très bien pensée. La gamme restreinte est un gage de qualité au même titre que la taille du menu au restaurant. Toutes leurs pièces se glisseront parfaitement dans votre vestiaire.
N’attendez pas de soldes ou de ventes privées cela n’existe pas cher S.E.H Kelly, et franchement au vu de la prestation c’est parfaitement normal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Louis Olmeta en photo de portrait 1919 // crédit photo: Alexandra Olmeta

Louis Olmeta

Louis Olmeta Louis Émile Robert Olmeta, connu en son temps...

LIRE
logo AndSons

ANDSONS

ANDSONS est une petite marque britannique spécialiste du workwear. Des...

LIRE