Pull en laine The Birkin

Stanley Biggs

 

  • 100% Laine britannique
  • made in UK
  • bleu acier

105,00

Effacer

Le pull en laine Birkin est inspiré par «Bentley Boy» Sir Henry Ralph Stanley «Tim» Birkin. Pilote de course britannique excentrique des années 1920, il a été le moteur de la «Bentley Blower». Née dans une riche famille de fabricants de dentelles à Nottingham, cette légende locale est devenue l’un des coureurs automobiles les plus célèbres de son temps.

Tim birkin en 1931 avec sa Bentley 4,5 litres, crédit photo wikipedia

Conseils d’entretien: Évite de le laver trop régulièrement. La laine est une matière naturelle merveilleuse et pleine de qualités, qui, notamment, ne prend pas les odeurs. Aère-le souvent, cela sera dans bien des cas suffisants. 

Lorsque le lavage s’impose, alors c’est à la main à 30° maximum, pas de sèche-linge, séchage à plat.

Tailles

XS, S, M, L, XL, XXL

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pull en laine The Birkin”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce col roulé bicolore en Midnight Blue et Burnt Orange s’inspire directement des premiers tricots portés par les motards et les motocyclistes des années 20 et 30. George Brough était un coureur de motocyclette à succès de Basford, Nottingham, qui a lancé Brough Superior Motorcycles en 1919. Les motos de Brough étaient incroyablement puissantes et ont rencontré un grand succès dans de nombreux essais et courses de vitesse nationaux. Le Brough Rollneck rend hommage à ce héros local; un homme d’ingéniosité, de compétence et de détermination.

Ce col roulé de conception traditionnelle a une taille haute qui peut être abaissée ou repliée. Chaud et polyvalent, ce pull tout en laine est un élément essentiel de la garde-robe de chacun.

Découvre aussi