Pull en laine Stanley

Stanley Biggs

 

  • 100% Laine britannique
  • made in UK
  • Couleur “Oatmeal cream”
  • Directement expédié par Stanley Biggs

105,00

Effacer

Le pull en laine Stanley prend son nom en hommage à Stanley Douglas Biggs. Né à Londres, il a servi pendant la Seconde Guerre mondiale comme soldat dans la 181 Airlanding Field Ambulance, Royal Army Medical Corps. Il a participé à la bataille d’Arnhem lors de l’opération Market Garden et est décédé tragiquement le 25 septembre 1944. Il est enterré avec ses camarades au cimetière d’Oosterbeek Commonwealth War Graves, aux Pays-Bas.

En « Oatmeal Cream » avec col ajusté, c’est un pull au style emblématique est très polyvalent. Près du corps, nous vous recommandons donc de commander une taille plus grande que la normale si vous préférez une coupe plus ample.

Conseils d’entretien: Évite de le laver trop régulièrement. La laine est une matière naturelle merveilleuse et pleine de qualités, qui, notamment, ne prend pas les odeurs. Aère-le souvent, cela sera dans bien des cas suffisants. 

Lorsque le lavage s’impose, alors c’est à la main à 30° maximum, pas de sèche-linge, séchage à plat.

Tailles

S, M, L, XL, XXL

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pull en laine Stanley”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvre aussi