Pull en laine Byron

Stanley Biggs

 

  • Made in UK
  • Couleur Burgundy
  • 100% laine britannique

100,00

Effacer

Le Byron est un pull en laine ou «Gansey» couleur Burgundy qui tire son nom du poète et révolutionnaire George Gordon Byron (1788-1824),connu simplement sous le nom de Lord Byron. Il existe de nombreuses connexions locales avec Lord Byron et dans les villages entourant le Studio Stanley Biggs. Sa maison ancestrale étant à quelques kilomètres de l’abbaye de Newstead et son dernier lieu de repos à Hucknall, à proximité. Sa réputation était telle, que 145 ans après sa mort, un mémorial fut finalement placé au coin des poètes de la cathédrale Saint-Paul.

Les ganseys (ou « Guernseys », d’où ils tirent leur nom) sont imprégnés d’histoire maritime et se sont révélés des vêtements précieux pour les marins et les pêcheurs, étant à la fois incroyablement chauds et à séchage rapide. Les ganseys Stanley Bigg ont des épaules tombantes et un col montant carré traditionnel.

Lord Byron

Conseils d’entretien: Évite de le laver trop régulièrement. La laine est une matière naturelle merveilleuse et pleine de qualités, qui, notamment, ne prend pas les odeurs. Aère-le souvent, cela sera dans bien des cas suffisants. 

Lorsque le lavage s’impose, alors c’est à la main à 30° maximum, pas de sèche-linge, séchage à plat.

Tailles

XS, S, M, L, XL, XXL

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pull en laine Byron”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvre aussi