La Jaeger-Lecoultre Reverso est une icône. Créer pour les sportifs...
Du workwear brut
Les deux fondateurs expliquent parfaitement la vision qu’ils ont pour AndSons: “Nous sommes fiers de soutenir l’innovation tout en valorisant les compétences des artisans, où une expertise durement acquise se transmet d’une génération à l’autre. C’est pourquoi la fabrication et la conception de nos vêtements sont si importantes pour nous. On utilise uniquement les meilleurs matériaux naturels combinés avec le plus grand savoir-faire. Nos vêtements sont conçus pour résister à l’épreuve du temps. Nous prenons le meilleur du passé pour créer des idées puissantes pour l’ici et maintenant.”
Pourquoi les aime-t-on ?
Phil et James sont guidés par des valeurs fortes. Ils portent une grande attention à la création des fringues. Les matières sont solides et faites pour durée, c’est sans crainte que tu pourras travailler avec.
Les vestes en moleskine ainsi que les denims prendront une patine qui les rendra plus beaux chaque fois qu’ils seront portés. C’est avec du coton lourd que sont construits Les t-shirts ainsi que les sweatshirts. Les coupes sont tout droit sorties des fifties, les finitions irréprochables.
Gros coup de coeur pour leur paire de bretelles bimatières, avec des bandes de coton de couleur écru et des fixations de cuir marron. Elle est visible dans notre article sur l’histoire des bretelles.
Les prix sont tout à fait raisonnables, comptent 100£ pour les bretelles, 55£ pour le t-shirt 1950 en coton de 260 g/m. La blue bolt chore jacket (à droite) est à 140£.
Si tu es en recherche de pièces joliment faites, solide et qui dure, alors tu devrais trouver ton bonheur chez AndSons.
Cette pièce comme beaucoup d’autres dans nos vestiaires est d’origine...
Laco 1925 est une maison horlogère allemande spécialisée dans les...