Du workwear brut

Les deux fondateurs expliquent parfaitement la vision qu’ils ont pour AndSons: “Nous sommes fiers de soutenir l’innovation tout en valorisant les compétences des artisans, où une expertise durement acquise se transmet d’une génération à l’autre. C’est pourquoi la fabrication et la conception de nos vêtements sont si importantes pour nous. On utilise uniquement les meilleurs matériaux naturels combinés avec le plus grand savoir-faire. Nos vêtements sont conçus pour résister à l’épreuve du temps. Nous prenons le meilleur du passé pour créer des idées puissantes pour l’ici et maintenant.”

Phil James et James Cowdale les fondateur de AndSons
Phil James et James Cowdale les fondateur de AndSons / crédit photo: AndSons

Le monde a besoin de pionniers, de gens prêts à essayer quelque chose de nouveau. Prêt à innover et à s’engager sur de nouvelles voies.

Pourquoi les aime-t-on ?

Phil et James sont guidés par des valeurs fortes. Ils portent une grande attention à la création des fringues. Les matières sont solides et faites pour durée, c’est sans crainte que tu pourras travailler avec.

Les vestes en moleskine ainsi que les denims prendront une patine qui les rendra plus beaux chaque fois qu’ils seront portés. C’est avec du coton lourd que sont construits Les t-shirts ainsi que les sweatshirts. Les coupes sont tout droit sorties des fifties, les finitions irréprochables. 

Gros coup de coeur pour leur paire de bretelles bimatières, avec des bandes de coton de couleur écru et des fixations de cuir marron. Elle est visible dans notre article sur l’histoire des bretelles.

Les prix sont tout à fait raisonnables, comptent 100£ pour les bretelles, 55£ pour le t-shirt 1950 en coton de 260 g/m. La blue bolt chore jacket (à droite) est à 140£.

Si tu es en recherche de pièces joliment faites, solide et qui dure, alors tu devrais trouver ton bonheur chez AndSons.

La coupe est typée année 50 avec des jambes droites et légèrement tappered à partir du genou. C’est une Toile Selvedge! 12 Oz certifiées Oeko-Tex 100 faite par Hewitt Heritage qui offre au Cutter ce fini vintage magnifique. J’adore le détail de la “chore pocket” finition signature AndSons. Made in UK bien entendu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.