Noeud papillon - La Projection

La Phileas Compagnie

 

  • 100% Coton bio
  • Taille réglable
  • Fermeture : boutonnière et bouton doré
  • Fait main en France
  • Coffret de rangement en bois inclus
  • Carte histoire du noeud incluse

250,00

Assis, vous attendez patiemment que la projection commence. Vous ne savez pas à quoi vous attendre, le programme que vous tenez fermement dans vos mains est un brin mystérieux pour le novice du cinéma que vous êtes. Puis les lumières s’éteignent, les premières images apparaissent, vous savez que vous allez adorer !

Fait de chanvre et de coton 100% bio, ce noeud papillon à la forme originale de ticket de cinéma est l’accessoire idéal pour découvrir de nouveaux chefs-d’œuvre du 7e Art. La projection, comme tous les noeuds de La Philéas Compagnie est réglable pour s’adapter à toutes les tailles d’encolure, et se ferme grâce à une boutonnière et un petit bouton en métal doré.

1 avis pour Noeud papillon – La Projection

  1. Antony

    les tissus sont vraiment de belle qualité et le résultat final est gégnial. Il s’accorde avec beaucoup de couleurs et de motifs, il faut absolument l’essayer.

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce col roulé bicolore en Midnight Blue et Burnt Orange s’inspire directement des premiers tricots portés par les motards et les motocyclistes des années 20 et 30. George Brough était un coureur de motocyclette à succès de Basford, Nottingham, qui a lancé Brough Superior Motorcycles en 1919. Les motos de Brough étaient incroyablement puissantes et ont rencontré un grand succès dans de nombreux essais et courses de vitesse nationaux. Le Brough Rollneck rend hommage à ce héros local; un homme d’ingéniosité, de compétence et de détermination.

Ce col roulé de conception traditionnelle a une taille haute qui peut être abaissée ou repliée. Chaud et polyvalent, ce pull tout en laine est un élément essentiel de la garde-robe de chacun.

Découvre aussi