Casquette The Kedleston

Stanley Biggs

 

  • 100% laine de chez Marling & Evans
  • Doublure 100% coton
  • made in UK

75,00

Effacer

La gavroche Kedleston, se nomme ainsi d’après la maison de campagne historique située dans le Derbyshire. Kedleston Hall est le siège de la famille Curzon, et ce depuis l’an 1297. Elle abrite une grande variété d’art et de curiosités, ce qui lui vaut à juste titre un nom alternatif, le Temple des Arts.

La casquette Kedleston, s’affiche dans un superbe «Blue Check». Elle est confectionné de manière artisanale par le chapelier de Stanley Biggs, situé au cœur de l’Angleterre. Ce sont les meilleurs tissu anglais de chez Marling & Evans qu’utilise le chapelier pour sa création.

La coupe est traditionnelle à 8 pans, avec une couronne de 29,5 cm de diamètre. Le tweed ici dans une splendide couleur « Blue Check » est du plus bel effet. elle reprend l’esthétique des casquettes du début du 20e siècle

Kedleston Hall, Derbyshire
Tailles

S 55/56cm, M 57/58cm, L 59/60cm, XL 61/62cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Casquette The Kedleston”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce col roulé bicolore en Midnight Blue et Burnt Orange s’inspire directement des premiers tricots portés par les motards et les motocyclistes des années 20 et 30. George Brough était un coureur de motocyclette à succès de Basford, Nottingham, qui a lancé Brough Superior Motorcycles en 1919. Les motos de Brough étaient incroyablement puissantes et ont rencontré un grand succès dans de nombreux essais et courses de vitesse nationaux. Le Brough Rollneck rend hommage à ce héros local; un homme d’ingéniosité, de compétence et de détermination.

Ce col roulé de conception traditionnelle a une taille haute qui peut être abaissée ou repliée. Chaud et polyvalent, ce pull tout en laine est un élément essentiel de la garde-robe de chacun.

Découvre aussi